Les Chevaliers à Moustache au 1er ciné-apéro de Virton !

Samedi 10 décembre 2016, à 11h, André Cadet a ouvert les portes de son cinéma Patria, à Virton, pour le lancement des ciné-apéros, avec le soutien également des Centres culturels d’Aubange et de Bièvre et de la Province de Luxembourg.

Un moyen original de parcourir les nouvelles créations de la saison et les projets en cours du collectif « Les Chevaliers à moustache » originaire d’Athus.  Une façon atypique de remercier leurs partenaires et de continuer à soutenir les artistes du Sud-Luxembourg.

Dans une ambiance très sympathique, les spectateurs ont pu découvrir le clip vidéo du groupe Billy Quintessence, celui du single « Rififi Jolie » tiré du spectacle musical « Où est passée Rififi », le medley des talentueux élèves des ateliers du Professeur Jack, ainsi que le documentaire sur le séjour de Billy Quintessence au Festival international de la Chanson de Granby au Québec.

Une très belle initiative qui permet d’aider les artistes locaux en présentant leurs réalisations vidéo sur grands écrans, tout en invitant gracieusement le public à ces séances.

Contact : Les Chevaliers à Moustache – professeurjack@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *