« Un pompier sommeille en vous » – Avis de recrutement de sapeurs pompiers volontaires pour la Zone de Secours du Luxembourg

kris-custers_0072

Depuis l’enfance vous rêvez de braver le danger et les flammes pour sauver des vies? Le métier de sapeur-pompier vous fascine ?

Alors ne manquez pas l’avis de recrutement de la Zone de Secours du Luxembourg. Les candidatures sont à rentrer pour le 2 janvier au plus tard. Nous vous invitons à consulter le site de la zone pour des informations plus précises.

http://www.zslux.be/index.php/nous-contacter/31-avis-de-recrutement

Les conditions de certificat et d’aptitude sont expliquées de manière plus générale sur http://jedevienspompier.be

A titre d’information complémentaire, le prochain test de compétence, première étape pour l’obtention du certificat d’aptitude fédéral, organisé par la Zone de secours Luxembourg aura lieu le 18 février 2017 à partir de 10h au réfectoire du séminaire, situé au numéro 6 de la rue en Piconrue à Bastogne.

Les inscriptions sont obligatoires et doivent être enregistrées avant le 31 janvier 2017. Celles-ci se font uniquement par le biais d’un formulaire électronique à compléter sur le site:

http://fga-brandweer.be/slots/108/registrations/new?language=fr

Veuillez noter que le test d’habilité, seconde étape, se déroulera le week-end des 18 et 19 mars 2017. Il sera suivi des tests physiques, le week-end des 22 et 23 avril 2017.

De plus amples informations concernant les épreuves d’aptitude peuvent être obtenues auprès du secrétariat de l’École du feu au 063/ 24 08 30 ou via l’adresse mail : eflux@skynet.be

affiche-caf-2017

pasted-graphic

Une réflexion sur “« Un pompier sommeille en vous » – Avis de recrutement de sapeurs pompiers volontaires pour la Zone de Secours du Luxembourg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *