Appel à demandes de participation – Désignation d’une agence de communication dans le cadre de la rénovation urbaine d’Athus

La Commune d’Aubange a lancé le 20 septembre 2017 un avis de marché relatif à la désignation d’une agence de communication dans le cadre de la rénovation urbaine d’Athus.

L’objet de ce marché-cadre est de pouvoir mener des actions de communication pour promouvoir la Ville d’Athus et ainsi améliorer son image.  La première action concrète qui est envisagée est liée à la promotion du projet situé sur la parcelle rue Floréal (http://www.aubange.be/press/2017/05/19/enjeux-et-solution-pour-la-zone-de-la-place-rue-floreal-rue-cockerill-et-rue-des-usines/).

Le but dans le cas précis étant de susciter l’intérêt de l’investisseur privé pour un projet immobilier dans le cadre d’un partenariat public privé.

Les actions pourront viser divers objectifs sur l’ensemble du périmètre de la rénovation urbaine : informer les citoyens, promouvoir les éventuels évènements, valoriser le territoire et les démarches communales et notamment redorer l’image de la ville dans le but de favoriser son attractivité, notamment vis-à-vis des nouveaux arrivants dans le sud de la Province de Luxembourg. Il s’agira, au-delà des actions de communication au sens strict, de pouvoir conseiller la Commune d’Aubange en termes de marketing territorial pour le centre d’Athus.

Ce marché est passé par procédure concurrentielle avec négociation. Il s’agit donc d’une procédure en deux temps.

Dans un premier temps, tout opérateur économique intéressé peut demander à participer en réponse à l’avis de marché, en veillant à répondre aux critères de sélection qualitative repris dans le Cahier des charges.

Ensuite, la commission ad hoc et le Collège communal analyseront les demandes de participation et sélectionneront les candidats qui pourront présenter une offre.

L’avis de marché et le Cahier des charges sont disponibles au lien suivant :

https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=285869.

Les demandes de participation doivent parvenir à la Commune d’Aubange avant le 24 octobre 2017, à l’adresse postale suivante :

Commune d’Aubange

Service de la Direction générale

Rue Haute, 22

6791 ATHUS

Ou par mail : carrettea@aubange.be.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Madame Audrey Carrette : 063/38.12.76 – carrettea@aubange.be.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *