L'actualité de l'Administration Communale d'Aubange

Premier salon des Hobbies les 21 et 22 avril 2018

L’Administration communale et le Syndicat d’Initiative organisent le premier « Salon des Hobbies », dans le bâtiment « La Harpaille », au domaine de Clémarais à Aubange, le samedi 21 et le dimanche 22 avril prochains.

L’objectif de ce premier salon est de faire découvrir certaines activités de loisir de nos citoyens aubangeois. Nous songeons, entre autres, aux hobbies artistiques (peinture, sculpture, poterie, dentellerie, couture, ébénisterie, décoration…), à la philatélie, à la numismatique, à la colombophilie, à l’apiculture, à la pêche, à la photographie, au modélisme, à l’horlogerie…

Pour présenter votre hobby, nous mettrons à votre disposition deux grilles et une ou deux tables, au choix. Vu qu’il s’agit de découvrir des hobbies, la vente ne sera pas autorisée pendant le salon.

Si vous êtes intéressé(e), merci de bien vouloir vous inscrire au Syndicat d’Initiative d’Aubange pour le vendredi 16 mars 2018. Une réunion sera programmée fin mars afin de peaufiner les détails.

Pour toute information complémentaire et/ou pour vous inscrire, veuillez contacter le Syndicat d’Initiative d’Aubange (personne de contact : Maryse Perrin) :
Par courrier à l’adresse : Syndicat d’Initiative d’Aubange, Rue de Clémarais, 28A – 6792 AUBANGE
Par tél. ou par fax au : 063/38.86.54
Par mail : info@aubange-tourisme.be
Au bureau qui est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30

Savoirs de lavoirs

Mobilité : rue de la Fraternité

1. Suys Peter

Pourriez-vous me donner les coordonnées de la dame qui avait présenté la dentelle sur fuseaux qui etait au salon des hobbies de Aubange en avril 2018. Merci

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén