Mobilité : bretelle d’autoroute sortie 3 ATHUS-AUBANGE-PÉTANGE dans le sens France – Arlon

Attendu que l’Entreprise SOCOGETRA, procède à des travaux de réfection des bretelles de l’Autoroute A28 pour le compte de la Région Wallonne à hauteur de la sortie  ATHUS – AUBANGE venant de France et sur la bretelle d’accès direction ARLON, la circulation des véhicules à moteur sera interdite dans la bretelle d’autoroute correspondant à la sortie 3 ATHUS-AUBANGE-PÉTANGE dans le sens France – Arlon, du 4 au 11 avril 2018.

Une déviation sera organisée sur la A28 à hauteur de la sortie 4 AUBANGE-RODANGE pour rejoindre Athus (via l’Avenue de l’Europe et la rue de Rodange) pour les usagers venant de la France.

En raison des travaux précités, la circulation des véhicules sera également interdite dans la bretelle d’accès à l’autoroute A28 en direction d’Arlon, du 4 au 11 avril 2018.

Une déviation sera organisée via Aubange (via les rues d’Athus, du Village et de Messancy) et via Messancy pour les usagers souhaitant rejoindre Arlon via la N81 à hauteur de l’échangeur routier de Messancy à proximité d’Ampacet.

La signalisation routière adéquate sera placée par les soins de l’entreprise SOCOGETRA. Elle sera maintenue parfaitement visible pendant toute la durée des travaux.

ATTENTION LES TRAVAUX ONT ÉTÉ REPORTÉS : DU 23/04 AU 27/04

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *