Si vous avez bénéficié de la PÉRIODE DE NON COUPURE PENDANT LE CONFINEMENT et que vous ne vous êtes pas rendu dans un point de rechargement avant le 3 juillet à 23h, votre compteur a été coupé. Pour rétablir la situation et bénéficier d’énergie, vous devez VOUS RENDRE DANS UN BUREAU D’ACCUEIL ORES afin de RECEVOIR UNE CARTE DE DÉPANNAGE pour relancer votre compteur.

1. Munissez-vous de votre carte de rechargement et rendez-vous dans un bureau d’accueil ORES afin de recevoir votre carte de dépannage.
2. Passez la carte de dépannage dans votre compteur. Votre compteur se relance et vous avez de l’énergie durant 10 jours maximum.
3. Passez le plus rapidement possible votre carte de rechargement habituelle dans votre compteur et assurez-vous que le code 9 s’affiche sur la droite de l’écran. Ensuite, présentez-vous dans un point de rechargement afin d’y passer votre carte. ATTENTION, vous ne devez pas mettre d’argent sur celle-ci. Si vous n’avez pas effectué cette démarche après 10 jours, votre compteur sera de nouveau coupé.

Pour bénéficier de l’aide COVID-19, recommencez l’opération compteur-borne-compteur. Vous avez jusqu’au 30 octobre pour bénéficier des 100 € pour l’électricité et des 75 € pour le gaz.

Retrouvez la liste des bureaux d’accueil ORES et leurs horaires habituels sur www.ores.be/cab.
HORAIRE D’OUVERTURE SPÉCIAL le samedi 4 juillet de 8h à 16h et le dimanche 5 de 9h à 12h (à l’exception du bureau d’accueil de Perwez)

ARLON
Av. Patton, 237
Du lundi au vendredi de 08:00 à 12:00 et de 13:00 à 15:30