L'actualité de l'Administration Communale d'Aubange

Subvention pour le personnel infirmier

Le Conseil Communal de la Ville d’Aubange a décidé d’octroyer une subvention de 7.000€ au personnel infirmier du CPAS de la Résidence Bellevue.

La Résidence Bellevue fait face à une pénurie d’infirmiers, et il lui est difficile de recruter du personnel malgré les multiples procédures de recrutement lancées durant les deux dernières années. De façon à rendre le métier d’infirmier plus attractif au sein de la résidence, et, afin de soutenir le personnel actuel, un incitant financier a donc été mis en place.

En effet, le Conseil Communal, en sa séance du 28 mars dernier, a décidé d’octroyer une subvention de 7.000€, étalée sur trois ans, à tout le personnel infirmier, tant pour les travailleurs déjà sous contrat, que pour ceux qui seront engagés prochainement.

Vous faites partie du personnel infirmier du CPAS, ou vous voulez en faire partie? Vous trouverez ci-dessous le règlement relatif à la subvention, ainsi que le formulaire à compléter puis à transmettre au service du personnel de la Ville d’Aubange, que vous pouvez contacter si vous avez une question à poser, ou besoin d’informations complémentaires.

Règlement relatif à l’octroi d’une subvention au personnel infirmier

Formulaire subvention communale

 

Précédent

Mobilité – OTP – Place du Kiosque

Suivant

Mobilité – OTP – rue de la Résistance

  1. Ça fait plaisir, il s’agit d’une bonne décision de la part du conseil communal ! Je vais en informer ma femme ! merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén