Mobilité à Halanzy le weekend des 22 et 23 juillet

Attendu que du 21 au 23 juillet 2017, Monsieur COURTIN organise son traditionnel week-end « Halanzy Gaiement » en divers endroits du village d’Halanzy et considérant que diverses animations sont prévues, à savoir une soirée Blind Test, un bal « années 80 », une course à pied dénommée « Mistral Marathon », un feu d’artifice, un bal « Anti-Crise » et une journée « Oberbayern »;

La circulation et le stationnement des véhicules seront interdits à partir du mercredi 19 juillet à minuit jusqu’au lundi 24 juillet au soir, à la Grand Place ainsi que sur une partie des rues avoisinantes à Halanzy (en ce compris les zones de parking public).

De plus, en raison du marathon, le samedi 22 juillet, la circulation de tous les véhicules à moteur sera interdite de 12h jusqu’à la fin de le course (approximativement vers 20h), depuis la Grand Place sur les rues Saint Remy, de la Ferme, de la Résistance, des Carrières, de Nickbas, des Ateliers, de la Batte, du Moulin, des Buissons, des Fossés durant le passage des coureurs.

La cicrulation des véhicules à moteur se fera dans les deux sens à la rue du Cimetière, l’application des sens interdits C1 sur la rue sera abrogée durant le week-end, à savoir du vendredi 21 juillet au dimanche 23.

La Circulation des véhicules à moteur se fera dans les deux sens à la rue Saint Rémy, via la rue du Cimetière.

Ordonnance temporaire de Police

Une réflexion sur “Mobilité à Halanzy le weekend des 22 et 23 juillet

  1. Aucun dit :

    Je suis en colère…. Je suis juste en face au new appartement et franchement…. on dit minuit lol il est 1h du matin est c’est le bordel franchement trouver une autre place pour mettre votre bal la prochaine fois panser un peu à ceux qui sont en face et qui on travailler la veille vraiment halanzy du grand n’importe quoi très déçu….. 😈😈😈😈😈😈😈😈

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *