Mobilité : Athus – Halanzy – Battincourt – Rachecourt

Nous vous informons qu’attendu que l’entreprise TRAGESOM procède à un remplacement de bordures et d’avaloirs, ainsi qu’à un raclage de voirie et la pose de macadam à plusieurs endroits sur le territoire communal, le stationnement des véhicules à moteur sera interdit dans les rues Hautes et des Artisans à Athus, les rues de la Granville, du Moulin et de la Chapelle à Halanzy, les rues de la Ballade et du Quartier à Battincourt et le Fays à Rachecourt durant toute la durée des travaux, du 20 aout 2018 au 30 septembre 2018.

Ordonnance temporaire de Police

3 réflexions sur “Mobilité : Athus – Halanzy – Battincourt – Rachecourt

1. Pierrette GRINGOIRE dit :

Habitant « le Fays » à Rachecourt je me réjouis de ces travaux mais il me semble que nous aurions dû être prévenus. Pas un mot dans la boîte aux lettres. Route fermée lundi de 7 à 20h, c’est noté sur une affichette qui n’a rien d’officiel, pas d’ordonnance de police indiquée. Les personnes qui n’ont pas facebook, comment font-elles? Lorsqu’on organise une manifestation, nous sommes obligés de déposer un toutes-boîtes aux riverains. Ici rien.

• Commune Aubange dit :

Bonjour, les responsables du chantiers sont chargés (tel qu’indiqué à l’article 6 de l’ordonnance) de distribuer un toute-boite dans les rues concernées. Je fais part du manquement au service compétent. Bien à vous, Bonne journée

2. QUEVY LAURENCE dit :

Ca serait bien que les routes nationales qui traversent la commune soient refaites aussi (Athus, Aubange…). Elles sont pleines de trous, et franchement, ca donne une tres mauvaise image de la commune. Ca donne l image d’une commune a l abandon.