Mobilité : rues de la Comtesse et des Sept Fontaines

Nous vous informons que l’Entreprise TRAGESOM procède à des travaux de création et de rénovation de trottoir dans l’entièreté des rues de la Comtesse et des Sept Fontaines Battincourt. De ce fait, la circulation des véhicules à moteur sera régulée par demi-chaussée par le biais de feux tricolores et sera limitée à 30 km/h dans l’entièreté des rues de la Comtesse et des Sept Fontaines, du 23 novembre au 21 décembre 2018.

Arrêté de Police

4 réflexions sur “Mobilité : rues de la Comtesse et des Sept Fontaines

• Commune Aubange dit :

Bonjour, non la rue du Monument n’est pas citée dans l’arrêté et n’est donc pas concernée par les travaux en question.
      Bien à vous, Bonne journée

1. PACHé Thierry dit :

Pas encore reçu de toute boîte. Va-t’on avoir le même scénario que la rue du Moulin ainsi que le montée du Calvaire d’Halanzy où les travaux n’ont pas du tout commencé malgré l’arrêté de Police.
    Aucune segmentation des travaux? Un mois seulement pour toute la traversé du village et en hiver, sérieusement? Vu le caractère exigu du centre de Battincourt, cela ne va pas être coton.

• Commune Aubange dit :

Bonjour, tel qu’indiqué dans l’arrêté de Police, il incombe à l’entreprise de distribuer un toute-boite dans les rues concernées. La Ville a bien insisté sur l’article en question. Quant au délai indiqué, il a été demandé par l’entreprise en charge des travaux qui a donc probablement estimé qu’il était suffisant. Si un délai supplémentaire est demandé, il sera également communiqué sur les canaux communaux.
      Bien à vous, Bonne journée