Mobilité : rues de la Comtesse et des Sept Fontaines

Nous vous informons que l’Entreprise TRAGESOM procède à des travaux de création et de rénovation de trottoir dans l’entièreté des rues de la Comtesse et des Sept Fontaines Battincourt. De ce fait, la circulation des véhicules à moteur sera régulée par demi-chaussée par le biais de feux tricolores et sera limitée à 30 km/h dans l’entièreté des rues de la Comtesse et des Sept Fontaines, du 23 novembre au 21 décembre 2018.

Arrêté de Police

6 réflexions sur “Mobilité : rues de la Comtesse et des Sept Fontaines

    • Commune Aubange dit :

      Bonjour, non la rue du Monument n’est pas citée dans l’arrêté et n’est donc pas concernée par les travaux en question.
      Bien à vous, Bonne journée

  1. PACHé Thierry dit :

    Pas encore reçu de toute boîte. Va-t’on avoir le même scénario que la rue du Moulin ainsi que le montée du Calvaire d’Halanzy où les travaux n’ont pas du tout commencé malgré l’arrêté de Police.
    Aucune segmentation des travaux? Un mois seulement pour toute la traversé du village et en hiver, sérieusement? Vu le caractère exigu du centre de Battincourt, cela ne va pas être coton.

    • Commune Aubange dit :

      Bonjour, tel qu’indiqué dans l’arrêté de Police, il incombe à l’entreprise de distribuer un toute-boite dans les rues concernées. La Ville a bien insisté sur l’article en question. Quant au délai indiqué, il a été demandé par l’entreprise en charge des travaux qui a donc probablement estimé qu’il était suffisant. Si un délai supplémentaire est demandé, il sera également communiqué sur les canaux communaux.
      Bien à vous, Bonne journée

  2. Crochet dit :

    Bonjour, déjà , merci de prévenir pour les travaux (reçu un courrier le 13 mai pour des travaux le 14 mai, mais ils ont déjà commencé le 13).

    De plus la pose du bitume devait se faire le 17 mai, mais les routes sont désertes…

    Donc organisation pitoyable !
    Ne prévenez plus, c’est pareil, vous recyclerez du papier au moins …

    • Commune Aubange dit :

      Madame, Monsieur,
      Bonjour,

      La distribution des toutes-boîtes ne se fait pas par la commune mais par l’entreprise en charge des travaux directement.
      Ils ont essayé de faire au mieux, mais comme sur tout chantier, indépendamment de la volonté des responsables, il y a parfois des imprévus qui se présentent et qui empêchent que tout soit parfait ; j’en suis navrée.

      Je vous souhaite un bon après-midi et un bon week-end.

      Bien à vous,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *