En raison de la dangerosité et des problèmes de circulation constatés dans la rue de la Station à Athus, des mesures pour le stationnement ont été prises afin de solutionner la problématique :

  • le stationnement des véhicules sur la chaussée entre les numéros 34 à 44 de la rue de la Station est interdit à partir du 01/09/2022 au 31/08/2023 ;
  • le stationnement des véhicules disposant d’une vignette riverain prouvant leur résidence aux numéros 34, 34A, 36, 38, 40, 42 et 44 de la rue de la Station à Athus est autorisé mi- chaussée, mi- trottoir.
    La mesure sera matérialisée par la mise en place d’un panneau de signalisation E9f complétée par l’additionnel « RIVERAINS » ;
  • le stationnement des véhicules sur le trottoir est temporairement obligatoire sur l’entièreté du trottoir longeant le terrain de la SNCB en vis-à-vis des numéros 32 à 44 de la rue de la Station à Athus.
    La mesure sera matérialisée par la mise en place d’un panneau de signalisation E9e ;
  • le stationnement des véhicules mi- chaussée, mi- trottoirs reste possible sur le trottoir longeant le terrain de la SNCB en vis-à-vis des numéros 46 à 60 de la rue de la Station à Athus. La mesure reste inchangée pour ses emplacements.

OTP -Rue de la Station

Merci pour votre compréhension.