L'actualité de l'Administration Communale d'Aubange

Mobilité – rue de la Station à Athus

En raison de la dangerosité et des problèmes de circulation constatés dans la rue de la Station à Athus, des mesures pour le stationnement ont été prises afin de solutionner la problématique :

  • le stationnement des véhicules sur la chaussée entre les numéros 34 à 44 de la rue de la Station est interdit à partir du 01/09/2022 au 31/08/2023 ;
  • le stationnement des véhicules disposant d’une vignette riverain prouvant leur résidence aux numéros 34, 34A, 36, 38, 40, 42 et 44 de la rue de la Station à Athus est autorisé mi- chaussée, mi- trottoir.
    La mesure sera matérialisée par la mise en place d’un panneau de signalisation E9f complétée par l’additionnel « RIVERAINS » ;
  • le stationnement des véhicules sur le trottoir est temporairement obligatoire sur l’entièreté du trottoir longeant le terrain de la SNCB en vis-à-vis des numéros 32 à 44 de la rue de la Station à Athus.
    La mesure sera matérialisée par la mise en place d’un panneau de signalisation E9e ;
  • le stationnement des véhicules mi- chaussée, mi- trottoirs reste possible sur le trottoir longeant le terrain de la SNCB en vis-à-vis des numéros 46 à 60 de la rue de la Station à Athus. La mesure reste inchangée pour ses emplacements.

OTP -Rue de la Station

Merci pour votre compréhension.

 

Précédent

Apprendre le français dans la Ville d’Aubange

Suivant

Avis – Conseil communal du 5 septembre 2022

2 Comments

  1. Reuter

    Très bonne nouvelle pour les habitants du quartier et la circulation à venir.
    Malheureusement rien n’est respecté à ce jour.
    Le panneau défense de stationner sur 6 mètres à l’angle de la rue Luttgens et la rue des Bruyères est délibérément ignoré au moins une fois par jour ,bien souvent par les voisins eux-mêmes (camionnette de société immatriculée au Grand-Duché garée chaque soir).

    • Aubange

      Bonjour,

      Nous allons en faire part à la Zone de Police qui est compétente en la matière.

      Bonne journée.
      Bien à vous,

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén