Grâce à des moyens mis à disposition par les 44 communes et la province de Luxembourg, IDELUX propose une aide aux TPE et indépendants impactés par la crise énergétique.

L’augmentation des coûts énergétiques en Belgique impacte fortement les citoyens et les entreprises. Les TPE et les indépendants de le province de Luxembourg ne sont certes pas épargnés et sont ainsi impactés dans leur activité et leur trésorerie. Compte tenu de ce contexte, le Groupe IDELUX a décidé de mettre en place une mesure de soutien pour les aider. Découvrez comment avoir accès à cette aide !

La hausse des coûts énergétiques impacte les très petites entreprises et les indépendants dans leur activité et leur trésorerie.

Aussi, le Groupe IDELUX a décidé de les aider à prendre des mesures concrètes pour réduire leur consommation énergétique et leur empreinte carbone en leur octroyant un crédit au taux de 0 %. Les demandes pourront être introduites du 1er décembre 2022 au 31 mars 2023.

Cette aide est rendue possible grâce à un fonds constitué au sein d’IDELUX composé par la Province de Luxembourg et les 44 communes luxembourgeoises, qui supportera le taux normal de 4,9%.

>> TOUTES LES INFORMATIONS ICI <<