L'actualité de l'Administration Communale d'Aubange

OTP – rue de France, avenue de la Libération, rue de la Jonction

Du 26 février au 3 mai 2024, la société JEROUVILLE SA effectuera des travaux de renouvellement de la distribution d’eau réalisés à l’avenue de la Libération, la place des Martyrs, rues de France, de la Jonction et de la Libération à 6791 ATHUS.

En raison des travaux précités, durant cette période, la bande de circulation venant d’AUBANGE vers le centre d’ATHUS sera barrée sur une partie de l’Avenue de la Libération et de la rue de la Jonction à ATHUS.

La circulation venant d’Aubange sera déportée sur la bande du milieu et sera limitée à 30 km/h.

Aussi, la circulation des véhicules à moteur sera interdite sur la rue de France depuis son carrefour avec la N88. Une déviation sera organisée par la rue Belair.

Enfin, le stationnement sera interdit et la circulation se fera à double sens sur la portion de la rue Belair située entre la rue des Champs et l’avenue de la Libération à Athus.

Merci de votre compréhension.

4- OTP – JEROUVILLE SA -SWDE, rue de France, Avenue de la Libération, rue … d’eau

Précédent

Coupure de courant planifiée

Suivant

Collecte des papiers – cartons

2 Comments

  1. Merker Paul

    – 1. Avec ces travaux au carrefour Avenue Libération / Place des Martyrs / rue de France et rue de la Jonction, n’aurait-il pas été également judicieux d’envisager l’installation d’un rond-point en lieu et place de ce carrefour ? C’est le seul carrefour important de la N88 qui semble toujours résister à cette modification. Le carrefour est dangereux en cas de panne des feux !
    – 2. Des 3 rues du quartier, la rue Belair sert souvent de déviation. Pour quelle raison le revêtement de la chaussée est depuis plus de 30 ans dans un état de délabrement avancé, abonnée à perpète aux nids de poule redondants et aux rustines éternelles ?
    – 3. Vous avez oublié d’occulter un des panneaux “sens interdit” de la rue Belair : des automobilistes semblent ne plus rien comprendre.

    • Aubange

      Bonjour Monsieur MERKER,
      J’ai transmis vos demandes/interrogations au service Mobilité.
      Je vous tiens au courant dès que j’ai un retour de leur part.
      Belle journée.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén