L'actualité de l'Administration Communale d'Aubange

Mobilité : rue de Rodange et Grand-Rue

Pour votre information, le stationnement sera interdit à la rue de Rodange à Athus, entre le feu tricolore et le croisement avec la rue des Jardins, ainsi qu’à la Grand-Rue, entre la Bibliothèque Hubert Juin et la Rue de Rodange, du lundi 27 février au vendredi 03 mars 2017.
Cette interdiction a pour but de permettre à la société VOO d’installer la fibre optique dans le quartier. Les travaux ont lieu pendant la période de congés scolaires afin d’occasionner moins de désagréments aux riverains.

Précédent

Avis du Conseil communal du 27 février 2017

Suivant

Journées Wallonnes de l’eau 2017

  1. Cordonnier Brigitte

    Avez-vous pensé aux livraisons qui doivent avoir lieu dans les commerces situés sur le périmètre?
    Les livreurs auront-‘ils l’accès? Si oui, il faudrait peut-être mettre des panneaux .
    Cordialement

  2. Commune Aubange

    Bonjour, le stationnement sera bien interdit durant la période des travaux, afin de permettre à l’entreprise d’accéder aux câbles aériens. Néanmoins, celle-ci réalisera les travaux par étapes, ce qui permettra d’assurer les livraisons commerciales Grand-rue et rue de Rodange. Tous les tronçons ne seront donc pas impactés au même moment.
    La Rue de Rodange sera la première zone concernée par les travaux. Nous conseillons aux commerces de la rue de Rodange d’effectuer leurs livraisons avant 8h30 ou après 17h30 les lundi 27/02 et mardi 28/02. Le même conseil est applicable aux commerces de la Grand-Rue les mercredi 01/03, jeudi 02/03 et vendredi 03/03. Bien à vous,
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ville d'Aubange 2020