2 réflexions sur “Prévention Maladie de Lyme

  1. Guillaume Sabrina dit :

    Bonjour,
    Je suis malade de lyme stade 3, avec des problèmes neurologiques et ostéo-articulaires, j’ai appris plus ou moins à gérer ma maladie et lors de mon errance médicale, j’ai beaucoup souffert du manque de reconnaissance de ma personne et de compassion.
    Pour retrouver mon équilibre personnel affectif corporel et psychique, j’ai entrepris de faire un stage “Tact et Bien” être sur Nancy http://tact-formations.com/
    Je suis encore au début de ma formation mais j’aimerais partager les biens faits de celle-ci aux personnes atteintes de la maladie de Lyme.
    Par cette expérience du toucher, j’ai repris le plaisir et re-découvert mon sentiment d’exister, mon “Moi”.
    Encore débutante, je voudrais offrir gratuitement mon expérience sensorielle à toutes les personnes qui le désir et faisant partie d’un groupe ou association Lyme.
    J’ai investi dans une table de massage pliante et portable que je peux mettre dans ma voiture. Je suis actuellement à 3/4 temps sur Virton, ce qui me laisse un peu de temps libre pour donner aux autres mais j’avoue ne pas savoir comment m’y prendre ?
    Pensez-vous que je pourrais vous êtres utile ?
    Ce serait avec grand plaisir que j’aimerai, bénévolement, me déplacer pour apporter un peu de chaleur, de bien-être et d’amour aux personnes qui souffrent comme moi !
    Dans l’attente de votre aide éventuelle pour l’organisation, je reste à votre écoute.

    Voici mes coordonnées :
    Sabrina Guillaume
    47, Avenue de Blagny
    08110 Carignan
    +33 7 76 69 31 56
    guillasa@outlook.fr

    Bien à vous,
    Sabrina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *