Ordonnance temporaire de police – Travaux d’entretien de voiries


En raison de travaux d’entretien de plusieurs voiries sur le territoire communal d’une durée approximative de 5 mois, à savoir :

  • Rue des Roses à ATHUS
  • Impasse du Château d’eau à ATHUS
  • Rue de la Marne à RACHECOURT
  • La route reliant AIX-SUR-CLOIE à MESSANCY et passant à proximité des étangs

– La circulation des véhicules à moteur sera interdite sur la route reliant AIX/CLOIE à MESSANCY via les étangs ; un itinéraire de déviation sera organisé via la rue de MEIX-LE-TIGE à MESSANCY, et la rue Claie à AIX/CLOIE.
– le stationnement des véhicules à moteur sera interdit rue des Roses et impasse du Château d’eau à ATHUS, ainsi qu’à la rue de la Marne à RACHECOURT selon les phases de travaux, et durant toute la durée des travaux.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Une réflexion sur “Ordonnance temporaire de police – Travaux d’entretien de voiries

  1. Haupert Gabriel dit :

    C’est toujours bien de prévenir 4 jours après le début des travaux d’Aix-sur-Cloie… Aucune indication jusqu’à ce qu’on tombe sur le panneau « Route barrée », et que tout le monde fasse demi-tour comme il peut juste à côté de l’école ? Comment est-ce possible en 2019 d’avoir ce niveau de communication ? Et quel planning ! Quand on était à Messancy, on ne pouvait déjà plus se rendre à Aix-sur-Cloie via le pont Magolux, et maintenant cette route, effectivement dans un état de délabrement avancé, se retrouve fermée. Avec l’hiver qui arrive, ce chantier va-t-il réellement durer 5 mois ? Et n’est-il pas possible de prévenir par une pancarte la fermeture des routes, quelques jours avant, plutôt que de se retrouver devant le fait accompli ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *