Chers citoyens,

Entre le 2 août et le 18 septembre, la société COLLIGNON ENG. SA, procèdera à des remplacements de poteaux d’éclairage le long de la RN 88 à l’Avenue de Luxembourg et à la Grand Rue à ATHUS.

La RN88 est une route régionale, ce n’est donc pas la Ville d’Aubange qui a décidé de ces travaux.

La société était tenue, comme le mentionne l’article 6 de l’ordonnance de police qui lui a été octroyée, de “distribuer un toute-boîte dans les rues concernées en vue d’informer de l’impact de mobilité lié aux travaux, 15 jours avant le début des travaux. Nous sommes désolés si cela n’a pas été fait.

Nous tenons aujourd’hui à vous rassurer quant à la praticabilité de la Grand Rue lors de ces travaux. En effet, le chantier se fera par tronçons dans le sens Pétange-Aubange, il n’impactera ainsi que quelques places de stationnement aux abords des poteaux à changer. La circulation, quant à elle, pourra toujours se faire dans le sens Aubange-Pétange et sera limitée à 30km/h à hauteur des travaux.

Veuillez trouver ci-dessous la liste des parkings publics situés non loin de la Grand Rue et de l’Avenue de Luxembourg :

• parking de la plaine du Brüll (place du marché) ;
  • parking du Quartier Pesch ;
  • parking de la Bibliothèque Hubert Juin ;
  • parking de l’administration communale ;
  • parking de la rue Houillon,
  • parking de la Gare.

Pour des informations d’ordre pratique, vous pouvez contacter la société COLLIGNON ENG. SA au 086/47 090 01.