Avis permis Environnement – Exploitation d’un tunnel de lavage automatique
Enquêtes publiques04/09/2026
Le Bourgmestre informe la population que le Collège communal a délivré, le 26 août 2026, un permis d’environnement à GROUPE THEVES-JACOBY, représenté par Monsieur THEVES Jeff.
Où ?
Rue du Commerce 1, 6791 ATHUS
Parcelle cadastrée : 2e division d’Athus, B2524D2.
Pour quelle activité ?
Le permis concerne l’exploitation d’un tunnel de lavage automatique.
Où consulter la décision ?
La décision peut être consultée du 5 au 25 septembre 2026, auprès du :
Service Environnement – Ville d’Aubange
38, Rue Haute – 6791 ATHUS
La consultation se fait uniquement sur rendez-vous, à prendre au moins 24 heures à l’avance, par e-mail à : environnement@aubange.be.
Possibilité de recours
Toute personne physique ou morale intéressée peut introduire un recours contre cette décision.
Le recours doit être introduit dans un délai de 20 jours à compter du 5 septembre 2026, sous peine d’irrecevabilité.
Le recours doit être introduit au moyen du formulaire prévu à cet effet (annexe XI de l’arrêté du Gouvernement wallon du 4 juillet 2002). Ce formulaire est disponible auprès de l’Administration communale et sur le site du Service public de Wallonie.
Un droit de dossier de 25 € doit être payé. La preuve du paiement (récépissé ou avis de débit) doit être jointe au recours.
Accès au dossier
Toute personne a également le droit de consulter le dossier, conformément aux dispositions du Livre 1er du Code de l’Environnement.
Base légale : articles D.29-21 à D.29-24 du Livre 1er du Code de l’Environnement et article 40 du décret du 11 mars 1999 relatif au permis d’environnement.