Passer au contenu principal
Revenir aux articles

Réfection du pont rue de la Jonction à Athus : Infrabel organise une réunion d’information

Mobilité22/09/2026

Dans le cadre de son projet de réfection du pont situé rue de la Jonction, à Athus, la société Infrabel organise une réunion d’information à destination des riverains et des personnes concernées.

Cette rencontre permettra à Infrabel de présenter le projet, d’expliquer les travaux envisagés et leurs incidences sur la mobilité locale, mais également de répondre aux questions des personnes présentes.

Une réunion ouverte aux personnes concernées

Compte tenu de l’impact que ce chantier aura sur les déplacements dans le secteur, cette réunion constitue une occasion de prendre connaissance du projet et d’échanger directement avec les représentants d’Infrabel.

📅 Mardi 14 octobre
🕖 À 19h
📍 Salle polyvalente, rue Schmit 19 à Aubange

Une enquête publique précédemment

Cette réunion fait suite à l’enquête publique précédemment organisée dans le cadre du projet de réfection du pont, à retrouver dans notre article.