Vente de bois de chauffage juin 2020

Une vente de 110 lots de chauffage (perches et houppiers) situés au Bois Haut à Halanzy aura lieu le lundi 22 juin à 14h (préau de l'Hôtel de Ville à Halanzy).
Étant données les circonstances, cette vente se déroulera par soumissions fermées. Un seul formulaire de soumission par personne et une seule offre par lot seront acceptés. Aucune soumission ne sera acceptée le jour de la vente.
Les formulaires seront déposés sous enveloppe fermée au guichet de la Direction Financière de la Ville d'Aubange (Rue Haute, 22 à 6791 ATHUS) au plus tard le vendredi 19 juin 2020 à 16h, contre reçu.
Seules les 50 premières personnes inscrites en contactant Jean-Marie Lambert au 0477/78.11.26 pourront assister à cette vente. Les soumissionnaires non présents à la vente seront avertis s'ils ont obtenu un ou plusieurs lot(s).
Un plan détaillé, la liste des lots et le formulaire de soumission sont disponibles à l'Administration communale ou sur le site internet de la Ville (https://www.aubange.be). Une visite des lots aura lieu le mercredi 17 juin à 18h (Bois Haut, carrefour du Chemin des Pellots) dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.
Nous sommes bien conscients des désagréments que ce type de vente peut causer, mais c'est la seule solution trouvée pour vous permettre d'acquérir du bois à façonner.

Merci pour votre compréhension.

 

Formulaire de soumission et liste des lots

formulaire de soumission

 

Carte des lots

carte des lots

 

Adresse : 
22 rue Haute,
6791 ATHUS
marchespublics@aubange.be

Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi :
de 08h30 à 12h00
et de 13h30 à 16h30

Personnel

Marianne MULLER
Tél. : +32 63 38 12 68
mullerm@aubange.be

CHAMPENOIS Malorie
Tél. : +32 63 38 12 69
champenoism@aubange.be

LEFEVRE Axelle 
Tél. : +32 63 38 12 67
lefevreax@aubange.be

Compétences

La fonction prinipale du service marchés publics et patrimoine est d’assurer la passation des marchés publics (marchés de fournitures, travaux et services), dans les meilleures conditions économiques possibles pour la Commune et en respectant la législation régissant les marchés publics.

Le service "marchés publics" est responsable de tous les marchés publics qui sont passés au sein de l’administration communale, de la décision de principe à la réception du marché (en cas de marché de travaux), ou à la décision d’établir le bon de commande (en cas de marché de fournitures) ou à la notification du marché (en cas de marché de services). Le service sert d’intermédiaire entre le Collège et/ou le Conseil communal et les entrepreneurs, fournisseurs… qui ont été désignés par ce même Collège et/ou Conseil.

Go to Top
JSN Epic 2 is designed by JoomlaShine.com | powered by JSN Sun Framework